Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Carlos Santana hospitalisé en urgence

Photo d’archives
Partager

Cover Media

2025-04-23T15:49:40Z
Partager

Carlos Santana a été hospitalisé après avoir subi une «urgence médicale», alors qu'il se préparait à donner un concert au Texas mardi.  

Un représentant du musicien a déclaré à TMZ que le légendaire guitariste se trouvait au Majestic Theatre de San Antonio, au Texas, lorsqu'il a été victime d'une urgence médicale due à une déshydratation présumée.

Des témoins oculaires ont déclaré à TMZ que l'incident s'était produit lors d'une balance, et que Carlos Santana avait été transporté sur un brancard avant d'être embarqué dans une ambulance.

AFP
AFP

L'artiste a été emmené à l'hôpital de San Antonio, où il était toujours en observation mardi en début de soirée, selon son porte-parole. Ce dernier a toutefois assuré que la vedette «se porte bien».

Le concert dans la soirée a néanmoins été annulé en raison de l'état de santé du chanteur aux dix Grammy Awards.

L'icône de la musique est arrivée au Texas après avoir bravé le froid et la pluie lors de son concert à Albuquerque lundi soir.

Quelques heures avant son hospitalisation, Carlos Santana a publié un message sur Facebook pour remercier ses admirateurs «d'être venus avec tant d'énergie et d'amour dans le froid et sous la pluie».

«Votre chaleur et votre passion ont illuminé la nuit plus que n'importe quel projecteur, a-t-il ajouté. Ce fut un véritable honneur de partager avec vous la musique de notre cœur.»

Carlos Santana doit se produire mercredi à Sugar Land, au Texas, dans le cadre de son Oneness Tour 2025.

Il est attendu en France le 23 juin, à Paris, à l'Accor Arena; le 19 juillet au Festival Guitare en Scène, à St Julien, en Genevois; le 21 juillet au Festival de Nîmes; le 25 juillet au Festival Jazz in Marciac.

Carlos Santana se produira

Publicité
Publicité