Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Carey Price «plus heureux que jamais» selon son épouse

Photo MARTIN CHEVALIER
Partager

Agence QMI

2023-06-08T18:53:10Z
Partager

Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price filerait le parfait bonheur ces derniers temps, lui qui s’apprête à quitter le Québec pour rentrer en Colombie-Britannique.

Dans l’une de ses séances de questions-réponses sur Instagram, son épouse, Angela, a d’abord précisé que la maison du couple située à Candiac n’avait pas encore trouvé preneur, mais qu’ils déménageront néanmoins à la fin du mois de juin. La résidence de 9802 pieds carrés est en vente depuis un mois pour la modeste somme de 1,8 million $.

À lire aussi: Pierre-Luc Dubois : le CH est dans la course

À lire aussi: Kent Hughes raconte les détails du contrat de Cole Caufield

À lire aussi: Le fils de Radek Bonk aimerait être repêché par le CH

Malgré cela, Price profiterait à fond de ses derniers instants dans la province et a passé beaucoup de temps avec sa famille. Outre quelques apparitions durant des événements du Tricolore, l’homme de 35 ans s’est fait plutôt discret, ne disputant aucun match durant la campagne 2022-2023.

«[Il va] tellement bien. J’ai l’impression que c’est le plus heureux que je l’aie vu», a confié Angela Price.

Par ailleurs, elle n’est pas au courant à savoir si le Canadien fera une annonce officielle en lien avec son époux. Selon toute vraisemblance, le nom du portier devrait demeurer sur la liste des blessés à long terme la saison prochaine en raison de ses problèmes récurrents au genou.

Il reste encore trois années au contrat de Price qui lui rapporte en moyenne 10,5 millions $ par saison.

Publicité
Publicité