«Caresser les seins»: un policier licencié après une vidéo explicite sur OnlyFans

Agence QMI
Un vidéo érotique sur OnlyFans a coûté son poste à un policier de Nashville, dans le Tennessee, qui aurait caressé les seins d’une automobiliste lors d’un contrôle routier.
La vidéo est tournée par un passager d’un véhicule conduit par une femme prénommée Jordin qui aurait déclaré: «Je n’aurai pas de contravention, je vais lui montrer mes seins», selon ce qu’a rapporté Fox News.
Policier aux mains baladeuses, Sean Herman qui s’est identifié dans la vidéo comme «l’officier Johnson» a demandé à la conductrice son permis de conduire et son immatriculation, lui reprochant un excès de vitesse.
L’automobiliste dévoile sa poitrine au policier qui est resté de marbre devant ce spectacle, se contentant de répondre: «Madame, on est en 2024. Je peux voir des seins sur internet quand je veux», mais les deux protagonistes finissent par se caresser, selon le média WTVF.
Même si le visage de l’agent n’était pas visible sur la vidéo, on y voit l’écusson du département de la police métropolitaine de Nashville qui a licencié le policier indélicat après une enquête, selon le média américain.
«C'est l'un des actes les plus choquants et irrespectueux qu'une personne puisse commettre ici. Et par manque de respect, je veux dire à l'égard de tous les employés de la police métropolitaine», a dénoncé Don Aaron, directeur des affaires publiques du MNPD.