Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Cardi B promet un son «différent» dans son prochain album

AFP
Partager

Cover Media

2024-04-08T15:30:42Z
Partager

Cardi B a évoqué le 6 avril dernier sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de son nouvel album et le succès de son premier, Invasion of Privacy, sorti en 2018.

• À lire aussi: L'album country de Beyoncé en tête des classements de ventes américains

« Il y a 6 ans, j'ai sorti mon premier album et il a battu tellement de records !!! » a-t-elle partagé sur X/Twitter. « 6 ans plus tard, je me prépare à sortir le prochain cette année... c'est tellement différent de ce à quoi tout le monde s'attend et je suis tellement enthousiaste. »

La rappeuse de 31 ans a également remercié ses fans pour leur soutien inconditionnel et leur patience dans l'attente d'une suite à Invasion of Privacy.

« Je vous aime et je vous remercie pour votre soutien ! Je vous parlerai bientôt, j'ai été très occupée ces derniers jours », a-t-elle ajouté.

La star a également répondu à Missy Elliott, qui a récemment félicité les artistes qui n'ont pas peur de faire des expériences avec leur son et refusent d'être « enfermés » dans un seul style de musique.

« Yeup !!! Je suis un peu nerveuse... mais je m'en fiche ! J'aime faire des choses que mes oreilles veulent écouter et qui reflètent les humeurs dans lesquelles je me trouve. Ça fait du bien », a-t-elle posté en guise d'approbation.

Invasion of Privacy, qui comprenait des collaborations avec d’autres stars telles que Chance the Rapper, Bad Bunny, SZA et Migos, a été un succès mondial lors de sa sortie en avril 2018.

En plus d'obtenir cinq nominations aux Grammys Awards 2019, l’album a débuté à la première place du classement des albums du Billboard 200 et a marqué l’histoire en devenant l'album d'une rappeuse le plus longtemps classé dans l'histoire du Billboard 200.

Cardi B a déjà partagé de nouveaux titres de l'album à venir, notamment Like What (Freestyle) et Enough (Miami).

Publicité
Publicité