Cam D.S. et Karl Hardy abordent leurs grands changements à leur balado
Rosalie Simard
Les coanimateurs du balado La vie sociale ont vécu des changements remarqués par leurs admirateurs. Ils ont couvert le sujet dans un épisode.
• À lire aussi: Camille Dufresne raconte comment, à 35 ans, elle a rencontré son amoureux
• À lire aussi: Camille DS confirme cette nouvelle redoutée de ses abonnés
Depuis quelques mois, plusieurs internautes discutent sur des forums comme Reddit et dans les messages privés de Camille D.S. et Karl Hardy à savoir ce qui a amené les deux amis à vivre de grands changements.
Camille a vécu une séparation suite à une longue relation amoureuse avec Guillaume St-Amand, tandis que Karl a connu une transformation physique significative qui, selon ses propres mots, est évidente pour quiconque «a des yeux».
Cependant, quelques rumeurs ont circulé sur ces faits concernant les coanimateurs. Ils ont souhaité attendre que la poussière retombe et d’être prêts à discuter avant de consacrer un épisode du balado à ces sujets. Ils ont choisi de partager le tout avec la psychologue Louise Sigouin, bien connue grâce à Si on s’aimait, Si on s’aimait encore et Si on s’aimait célébrités.
La rupture de Camille
La jeune femme a expliqué d’où partait la rupture. Selon ses explications, c’est Guillaume qui a pris l’initiative de la séparation. Celle-ci a été longue et étendue sur plusieurs mois avant d’être définitive et commune.
La jeune femme a expliqué d’où partait la rupture. Selon ses explications, c’est Guillaume qui a pris l’initiative de la séparation. Celle-ci a été longue et étendue sur plusieurs mois avant d’être définitive et commune. Camille vit cette rupture avec grande sagesse, se disant qu’elle se redécouvre, elle.
L’évènement a d’ailleurs écorché l’amitié entre Camille et Karl, alors que Karl avait du mal à accepter le rythme de Camille à la fin de sa relation.
La perte de poids de Karl
L’influenceur a désiré garder le processus de sa perte de poids pour lui. Cependant, il explique à diverses reprises dans l’épisode de La vie sociale qu’il l’a fait pour des raisons médicales, mais surtout parce qu’il ne se reconnaissait plus.
Karl a souvent eu des fluctuations de poids, notamment lors de la pandémie, alors qu’il sortait d’une relation amoureuse. Il a navigué diverses images corporelles en prenant et perdant des kilos. Ce récent changement dans sa silhouette est fait pour lui, pour se sentir mieux dans sa tête et son corps. Il a partagé que plusieurs fans ont pu ne plus se reconnaître en l’image qu’il affiche, mais que ça ne devrait pas l’empêcher, ni empêcher quiconque d’ailleurs, de faire les choses pour lui.
Dans tout cela, les conseils de Louise, notamment dans l’affirmation de soi, ont été particulièrement bien accueillis.
Un épisode qui met les cartes sur la table.