Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Californie: le corps d'un PDG retrouvé plus d'un an après sa disparition

Image tirée de Facebook (Sober Grid)
Partager

Agence QMI

2023-05-09T21:53:55Z
Partager

Plus d’un an après avoir été porté disparu, le corps d’un Américain a finalement été retrouvé dans la cour arrière d’une maison abandonnée à Santa Monica. 

Dans une publication Facebook, le département de police de la municipalité située en Californie a annoncé que le corps retrouvé le 25 avril dernier avait été identifié comme étant celui de Beau Mann, le PDG de Sober Grid, une entreprise de santé numérique spécialisée en toxicomanie.

«Le coroner du comté de Los Angeles a pris possession de la dépouille et travaille actuellement à déterminer la cause du décès», peut-on lire sur la publication Facebook.

Selon une information de «CBS Los Angeles», l’homme a été identifié grâce à son dossier dentaire.

Beau Mann a disparu le 30 novembre 2021 après être dans un Uber. Il aurait tenté de communiquer avec le 911 alors qu’il se trouvait à bord du véhicule, puis il a été déposé à Santa Monica, a rappelé l’entreprise Sober Grid sur le réseau social.

«Beau était notre lumière. Après une expérience dans sa jeunesse avec la drogue et la toxicomanie, il a tourné son attention et sa passion pour aider les autres», a rappelé l’entreprise.

Publicité
Publicité