Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

«Ça me permet d'offrir une Lily-Rose plus vulnérable» - Mylène St-Sauveur

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2024-07-30T23:00:00Z
Partager

Mylène St-Sauveur reprendra son rôle de la sergente-enquêtrice Lily-Rose Bernard dans la prochaine saison d’Alertes,qui reviendra en ondes dès le 9 septembre.

«Frédéric Pierre et moi on est des partenaires très en symbiose. C’est un réel cadeau parce que chaque fois que je découvre les textes, là j’ai toujours hâte aux prochaines intrigues», a-t-elle indiqué à Mélanie Maynard, mardi soir alors qu’elle était de passage à Sucré Salé.

«Moi, ce monde-là m’interpelle tellement. Tout ce qui est policier j’adore ça», a-t-elle ajouté, spécifiant que pour se préparer son rôle, elle participait au projet Cobra, qui permet à tout civil de passer un quart de travail avec un policier.

«Je trouve ça fascinant de comprendre l’humain derrière le policier. Puis moi ça me permet aussi de me nourrir en tant qu’actrice, ça me permet de peut-être offrir une Lily-Rose plus vulnérable, plus humaine», a ajouté la comédienne qui fera aussi une apparition dans la prochaine saison d’Indéfendable cet automne.

Publicité

Le secret entourant sa grossesse

Avant de donner naissance à la petite Françoise, il y a deux ans, Mylène St-Sauveur a tenu à garder le secret entourant sa grossesse le plus longtemps possible.

«On m’avait tellement dit, “Ah les actrices, tu vas voir quand t’es enceinte, t’es enceinte pendant 4 ans, dans la tête des gens, tu vas arrêter de travailler”», a-t-elle dit à Mélanie Maynard.

«Je me suis dit : “Je vais l’essayer dans le plus grand secret, comme ça je ne serai pas obligé de dire que j’ai accouché, je ne serai pas obligé de dire c’était quoi son poids, c’est quoi son sexe”. Je pense qu’il y a un côté de moi qui veut apprendre le consentement aussi rapidement à mon enfant. Je pense que ça part de là. Elle ne m’a pas donné le droit de mettre sa petite face sur Internet», a-t-elle ajouté.

La comédienne a été rejointe par son amoureux, le chroniqueur Ludovick Bourdages à la toute fin de l’émission.

Pour revoir l’épisode, rendez-vous sur TVA+.

Sucré Salé est présentée du lundi au vendredi, 18h30, à TVA.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet