Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

Dévoilement du rapport d'impôt: «c'est un problème majeur», croit Valérie Plante

Partager

TVA Nouvelles

2021-11-02T00:58:40Z
Partager

La décision du candidat à la mairie Denis Coderre de ne pas dévoiler ses rapports d’impôt prouve à son adversaire, Valérie Plante qu’il n’a pas changé depuis les quatre dernières années malgré qu’il affirme le contraire. 

• À lire aussi: «Je ne suis pas revenu pour l’argent», dit Coderre

«Denis a passé beaucoup de temps à dire qu’il avait changé, mais en fait, on voit le même scénario qu’en 2017.En 2017, Denis Coderre cachait le nombre de billets vendus pour la Formule E et en 2021, Denis Coderre cache ses revenus», mentionne la mairesse sortante de Montréal, Valérie Plante.

Lors des dernières élections, Denis Coderre avait perdu beaucoup de point au sein des Montréalais avec la Formule E en raison des nombreuses fermetures de rues, mais également parce que le nombre réel de billet avait été caché pendant un bon moment. Valérie Plante croit que les citoyens y penseront le jour du vote.

«Tous les candidats le font et c’est une question de transparence», déclare la mairesse.

Même si normalement, lorsqu’il a un taux de participation important dans un e élections cela signifie habituellement que les citoyens souhaitent du changement, Valérie et son équipe pensent que ce sera plutôt un atout.

«Je suis très heureuse qu’en fin semaine, pour le vote par anticipation, on a atteint le 13%, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu ça et pour moi c’est de bonne augure», dit la candidate de Projet Montréal.

Publicité
Publicité