«C'est tout moi»: un album en or pour Ginette Reno
40 000 exemplaires ont été vendus en moins de trois semaines


Cédric Bélanger
Moins de trois semaines après sa sortie, le nouvel album de Ginette Reno, C’est tout moi, est déjà certifié disque d’or.
• À lire aussi: Ginette Reno signe un tatouage à son effigie lors d'une séance de dédicace
• À lire aussi: La folie furieuse pour rencontrer Ginette Reno au Jean Coutu de Rivière-du-Loup
• À lire aussi: Comment le CH a pu convaincre Ginette Reno en 2014
Cette récompense souligne la vente de 40 000 exemplaires du 42e album en carrière de celle que les Québécois, de toute évidence, portent toujours dans leur cœur.
Ce n’est pas tout. Ginette Reno fait aussi courir les foules dans toutes les villes du Québec et du Nouveau-Brunswick où elle s’arrête pour participer à des séances de dédicaces de son autobiographie, simplement intitulée Ginette, dans des pharmacies Jean Coutu.
En fin de semaine dernière, le Journal rapportait que des admirateurs avaient patienté de longues heures, à Rivière-du-Loup, afin de rencontrer leur idole.
- Les prochaines séances de dédicaces auront lieu dans les Jean-Coutu de Laval (boul. Curé-Labelle) et Terrebonne (boul. des Seigneurs), le 3 mai, à Vaudreuil-Dorion (boul. de la Gare) et Saint-Hubert (boul. Cousineau), le 4 mai. Ginette Reno se déplacera aussi à Buckingham (ave. de Buckingham), le 2 juin, à La Malbaie (boul. de Comporté), le 11 juin, à Jonquière (rue Saint-Dominique), le 12 juin), et à Sainte-Anne-de-Beaupré (boul. Sainte-Anne), le 14 juin.