«C’est ma meilleure amie»: Miley Cyrus dément les rumeurs de dispute avec sa maman dans une publication Instagram


Sarah-Émilie Nault
Miley Cyrus en a assez des ragots au sujet de sa famille et s’est tournée vers Instagram – ce qu’elle ne fait pratiquement jamais – pour clarifier une chose: si sa mère, Leticia Jean «Tish» Cyrus, l’a momentanément retirée de sa liste d’amis Instagram, c’est tout bonnement par erreur et non parce que les deux femmes sont en dispute.

«Je commente rarement les rumeurs, mais ma mère et moi sommes trop proches pour que quoi que ce soit puisse nous séparer. C’est ma meilleure amie», a écrit Miley Cyrus dans une publication éphémère Instagram.
«Comme beaucoup de mères, elle ne sait pas se servir de son téléphone et a fini par se désabonner de moi – simple coïncidence inintéressante», poursuit l’interprète du succès Flowers, qui évoque ici les nombreux magazines qui ont prétendu que la suppression de Miley de la liste d’amis de sa maman signifiait qu’elles étaient en froid.
«Mon père et moi avons eu nos difficultés au fil des ans. Aujourd’hui, dans la trentaine, ma famille est ma priorité absolue», assure la chanteuse âgée de 32 ans.
Son papa, Billy Ray Cyrus, a d’ailleurs surpris tout le monde en annonçant vivre une idylle avec l’actrice anglaise Elizabeth Hurley en avril dernier.
«Je suis en paix, sachant que des ponts ont été construits et que le temps a fait beaucoup de guérison. Reconnaissante pour la bonne santé et l’amour qui coulent au sein de ma famille», a conclu la célébrité.
