«C'est le tiers-monde!», déplore un Américain à l'aéroport Montréal-Trudeau
TVA Nouvelles
Les répercussions de la tempête hivernale se font toujours sentir à l’aéroport Montréal-Trudeau, alors que plusieurs voyageurs attendent depuis plusieurs heures pour prendre leur vol.
• À lire aussi: Un réveillon de Noël à l’aéroport Montréal-Trudeau pour plusieurs voyageurs
• À lire aussi: Plusieurs vols annulés à Montréal-Trudeau
Certains déplorent vivement la lenteur du service à la clientèle d’Air Canada lorsqu’ils souhaitent entrer en contact avec un employé pour déplacer un vol ou obtenir un remboursement.
Un touriste américain à l’aéroport Montréal-Trudeau rencontré par TVA Nouvelles n’a d’ailleurs pas fait d’éloges quant à la gestion du personnel d’Air Canada.
«On est des États-Unis. Ce que je viens de vivre, c’est le tiers-monde! Le tiers-monde! Je ne vais plus jamais voyager avec Air Canada, c’est terminé!», s’est-il exclamé.
Devant le chaos qui règne depuis plusieurs heures, les passagers s’impatientent et n’hésitent pas à faire savoir leur point de vue quant au service à la clientèle.
«C’est une grosse frustration, on est très déçu du service à la clientèle. On nous laisse vraiment à nous-mêmes, à l’abandon», s’est désolé un voyageur.
«J’ai fait la ligne pendant 3h30. Je suis arrivé ici vers 5h le matin, et au lieu de voir des agents du service client, j’étais choqué de voir seulement des téléphones, en parlant à quelqu’un qui n’existe pas», a dit un autre client de la compagnie aérienne.
Les responsables d’Aéroports de Montréal rappellent aux voyageurs de consulter les départs et arrivées avant de se pointer à Montréal-Trudeau.