Publicité
L'article provient de billie
Style de vie

C'est la saison du Taureau qui débute, mais c'est CE signe qui est particulièrement touché ce weekend

Partager

Victoria Marty

2025-04-19T16:00:00Z
Partager

Pour les natifs de ce signe astrologique, tout ira bien la semaine prochaine!

• À lire aussi: Ce bouleversement astrologique marque un nouveau chapitre et nous influence jusqu'en 2026

• À lire aussi: Les 5 signes astrologiques qui rencontreront leur âme soeur en 2025

Attention, les natifs de ce signe vont se sentir poussés en dehors de leur zone de confort au cours des prochains jours.

Le 16 avril, Mercure qui n’est plus en rétrogradation, fait son retour en Bélier. Après avoir initié une profonde période de remise en questions, Mercure redevient directe et nous invite à nous libérer de l’emprise du passé. En d’autres mots: ce qui appartient au passé ne nous appartient plus. C’est le présent que nous pouvons contrôler, et c’est là que notre évolution commence.

Mais le retour de Mercure en Bélier ne va pas pour autant être une expérience confortable pour tous les signes. Si ce réajustement peut être bénéfique à long terme, il n’en reste pas moins déstabilisant. Les natifs du Poissons en particulier, vont voir leurs nerfs être mis à rude épreuve autour de la mi-avril.

Prudence et patience sont de mise pour ce signe astro

Dès le 16 avril, Mercure reprend sa marche directe et influence directement dans votre zone des ressources (liée au Bélier). Elle vous aide à être honnête avec vous-même sur ce qui compte vraiment : vos besoins et vos limites. Argent, temps, énergie: tout fait partie de l’équation. Cependant, il ne s’agit plus seulement de ressentir, mais d’agir. Pour s’adapter à cette nouvelle énergie, le Poissons devra faire preuve de souplesse... et avoir le courage de s’affirmer davantage.

Le 18 avril, Mars revient dans votre zone des habitudes (liée au Lion) et vous donne envie de rajouter un peu de spontanéité dans votre quotidien. C’est l’heure de changer la routine, mais cette envie pourrait bien vous confronter aux désirs que vous n’osez pas vous avouer... Ne laissez pas le passé vous empêcher de développer une solide estime de vous aujourd’hui.

La saison du Taureau débute le 19 avril et dynamise vos capacités de communication. En tant que Poissons, vous n’êtes pas un grand adepte des mots: vous préférez souvent les signes non verbaux, comme le langage du corps. Pourtant, c’est le moment idéal pour renforcer votre expression verbale afin que les autres puissent vraiment vous "voir" tel que vous êtes. Si vous voulez être mieux compris à l’avenir, il faut vous en donner les moyens!


À VOIR AUSSI : Où vous avez pu voir les académiciens avant

Publicité
Publicité