Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

C'est de la «ratatouille»: un homme filmé en train de manger un rat

Capture d'écran tirée de la plateforme Instagram
Partager

Agence QMI

2025-03-17T07:25:37Z
Partager

Un New-Yorkais du Bronx, probablement un sans-abri, a été filmé en train de manger un rat en plein public sur un trottoir.  

La vidéo d’une durée de 1 minute et 15 secondes qui a été relayée sur Instagram montre l’homme en train de disséquer tranquillement le rongeur sur un perron de la 149e Rue et la 3e Avenue dans le quartier de Mott Haven.

Selon les images qui ont bouleversé les internautes, l’homme était concentré sur son «festin» qu’il prend le temps de savourer sans tenir compte des yeux qui étaient braqués sur lui, selon ce qu’a rapporté le «New York Post».

«C'est de la "ratatouille" à un tout autre niveau», a ironisé sur Instagram l’auteur de la vidéo qui publie souvent du contenu insolite, alors qu’un autre utilisateur a écrit: «Voici un autre nouveau virus».

«Non, non, non, c'est quoi ce bordel? Il est déchaîné!» a résonné une voix masculine dans la vidéo, alors que l’homme s’occupait des restes du rongeur en portant un morceau dans sa bouche.

«Je dois me casser du Bronx..., c’est fou», a hurlé une femme en arrière-plan de la vidéo, dont les images qui ont révulsé plus d’un n’ont pas manqué de susciter un torrent de commentaires sur les réseaux sociaux.

Ces images d’un sans-abri dévorant un rat remettent au goût du jour la sempiternelle question de l’itinérance qui est posée avec acuité dans la métropole américaine où l’on dénombre plus de 350 000 personnes sans-abris, selon un organisme dédié à la question.

Publicité
Publicité