Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Participation de sa fille Livia à «Sortez-moi d'ici!» : «c'est de la fierté fois 1000» - Maxim Martin

La fille de l'humoriste participe à la première saison de l'émission de TVA

JO�L LEMAY/AGENCE QMI
Partager
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2023-03-21T19:08:26Z
Partager

Maxim Martin est un papa très fier de voir sa fille Livia prendre part à la populaire émission d’aventure, Sortez-moi d’ici!. « Je ne suis pas sûr que si on me le proposait, je serais capable de faire ce qu’elle a fait », dit l’humoriste.

Très près de sa fille, Maxim Martin n’a su que quelques jours avant son départ pour le Costa Rica, en juillet 2022, qu’elle partait tourner cette émission.

« Elle m’avait dit qu’elle avait un gros projet dont elle ne pouvait parler. Je n’avais pas trop insisté. C’est un soir où j’étais en spectacle avec Alexandre Barrette [qui est l’un des deux animateurs de l’émission] que je me suis mis à parler avec lui de ce nouveau projet. Je l’ai félicité et lui m’a dit : ta fille va être géniale. J’ai répondu : ah, c’est ça qu’elle va faire! Alex pensait que j’étais au courant. »

Ce n’est que « 24 ou 48h » avant son départ pour le Costa Rica que Livia a appelé son père pour lui parler de l’émission. « Je ne voulais pas la questionner avant ça. Je voulais qu’elle reste dans sa bulle, dit Maxim. Je sais qu’elle a pris ça au sérieux. Elle est retournée au gym, a fait de l’hypnose et a rencontré sa thérapeute pour voir si elle était capable d’affronter des bibittes. »

Pour l’instant, Maxim Martin n’a pu regarder que le premier épisode de Sortez-moi d’ici. Il attend que sa fille revienne de vacances pour regarder les autres épisodes avec elle.

« Mais c’est de la fierté fois 1000 », dit-il. 

Cet amateur de compétitions Iron Man hésite à envoyer sa candidature pour la deuxième saison qui vient d’être annoncée. « Je vais inviter Alexandre Barrette à mon podcast et je me demande si je donne mon nom pour le faire. Ma fille l’a fait, ce n’est pas vrai que moi j’aurais de la misère à mentalement endurer ça! »

Publicité
Publicité