Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

Bruno Marchand satisfait de son salaire de 200 000$

Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC
Partager
Photo portrait de Taïeb Moalla

Taïeb Moalla

2025-09-19T20:21:10Z
Partager

Bruno Marchand s’est dit pleinement satisfait de son salaire annuel frisant les 200 000$, même s’il gagne moins d’argent que certains maires ou conseillers municipaux de villes québécoises de moindre envergure que la capitale nationale.

C’est du moins ce que le maire sortant de Québec a assuré, vendredi après-midi, en marge du lancement officiel de sa campagne électorale.

Notre Bureau d’enquête a dévoilé vendredi matin le quatrième palmarès des salaires des élus municipaux au Québec. Bruno Marchand se trouve au 11e rang de ce classement.

«Je suis très bien rémunéré. Je n’ai aucune complainte à faire. C’est pas moi qui ai décidé mon salaire. La chose que j’ai décidée est qu’on ne l’augmentait pas plus que les autres élus [de Québec], a affirmé M. Marchand. Je gagne bien ma vie. Il n’est pas question que j’en demande plus [...] Je ne suis pas malheureux parce que un ou une gagne plus que moi.»

Publicité
Publicité