Britney Spears trouve «super bizarre» d’être célibataire

Cover Media
Britney Spears a confié que c’était «super bizarre» d’être célibataire.
• À lire aussi: Paris Hilton a pleuré après avoir lu ce que Britney Spears a écrit sur elle dans son autobiographie
• À lire aussi: Les mémoires du Prince Harry et de Britney Spears en tête des ventes
La chanteuse de Toxic a été mariée au mannequin et entraîneur sportif Sam Asghari pendant un peu plus d’un an avant de demander le divorce en août. Sur les réseaux sociaux, samedi, elle a partagé ses sentiments sur le fait de ne pas être en couple, et a révélé que passer du temps seule l’avait amenée à réévaluer certaines choses. «C’est tellement bizarre d’être célibataire, a-t-elle écrit sur Instagram. J’ai eu beaucoup de temps pour vraiment repenser à tout le bon et le mauvais... J’ai réalisé que je ne me parle pas du tout gentiment... Je suis facilement manipulable et je montre trop mes sentiments... Mais je vais changer tout ça.»
Elle a également promis de prendre le contrôle de sa vie et de décider de ce qui la rendrait heureuse à l’avenir. «Je dois prendre le temps de m’arrêter et de regarder autour de moi pour me réévaluer et me demander: est-ce bon pour moi???» a-t-elle ajouté.
La star de 42 ans a ensuite reconnu qu’elle aimait s’en tenir à une routine quotidienne, même si cela peut parfois devenir ennuyeux. Elle a également fait allusion au fait de vivre sous sa tutelle, de 2008 à 2021. «J’aime avoir une routine et je fais habituellement la même chose tous les jours, a-t-elle déclaré. Honnêtement, je m’ennuie, mais j’ai aussi peur de beaucoup de choses... La façon dont je vis ma vie est la mienne... J’ai vu tellement de gens interférer avec ça en grandissant et savoir que tout va bien se passer semble égoïste!!! Apprendre à en profiter est assez génial.»