Britney Spears s’excuse auprès de Justin Timberlake sur Instagram


Sarah-Émilie Nault
Britney Spears vient de prendre tous ses fidèles admirateurs par surprise en faisant des excuses publiques à son ancien amoureux le chanteur Justin Timberlake, sur Instagram dimanche.
«Je veux m’excuser pour certaines choses que j’ai écrites dans mon livre. Si j’ai offensé l’une des personnes qui me tiennent vraiment à cœur, je suis profondément désolé...», a écrit la chanteuse de 42 ans sous la vidéo de Justin Timberlake reprenant son succès SexyBack en version instrumentale faite à l’aide d’instruments pour enfants avec l’animateur Jimmy Fallon et des amis musiciens.
«Je voulais aussi dire que je suis en amour avec la nouvelle chanson de Justin Timberlake Selfish. Elle est tellement bonne. Et comment se fait-il que chaque fois que je vois Justin et Jimmy ensemble, je rie si fort?», écrit aussi Britney Spears en ajoutant que Sanctified de Justin Timberlake «est aussi wow».

Récemment, les inconditionnels de Britney Spears ont fait réapparaître une vieille chanson sortie en 2011 de la vedette dans les palmarès en multipliant les téléchargements et les écoutes. Son titre? Selfish!
Une manière pour les admirateurs choqués par les révélations de Britney Spears de faire de l’ombre à la sortie de la chanson du même nom de Justin Timberlake, le 25 janvier dernier.
Depuis quelque temps, la section commentaires des publications de la chanteuse de Toxic est bloquée, on ne peut donc lire aucun commentaire d’admirateurs ou de gens connus.
La superstar a publié ses mémoires, La femme en moi, le 24 octobre dernier. Elle y révélait, entre autres choses, avoir été trompée par Justin Timberlake pendant qu’ils étaient en couple (entre 1999 et 2002) et avoir été forcée par le chanteur à avorter, car il ne voulait pas être père, après lui avoir confié être tombée enceinte de lui.