Britney Spears semble répondre aux récents commentaires de Justin Timberlake

Cover Media
Britney Spears semble avoir répondu aux récents commentaires de Justin Timberlake.
• À lire aussi: [VIDÉO] Justin Timberlake ne s’excuse pas à Britney Spears et le déclare haut et fort
• À lire aussi: Britney Spears s’excuse auprès de Justin Timberlake sur Instagram
La princesse de la pop s'est rendue sur Instagram jeudi pour répondre à la star des NSYNC, qui l'aurait dénigrée lors de son concert à New York mercredi soir.
«Quelqu'un m'a dit que quelqu'un parlait de moi dans les rues!!!!» a-t-elle écrit. «Tu veux qu'on aille devant le tribunal ou tu préfères rentrer chez toi en pleurant auprès de ta mère comme la dernière fois? Je ne suis pas désolée!!!»
Lors de sa prestation mercredi soir, Justin Timberlake a apparemment taclé la chanteuse de Toxic avant d'entonner son tube Cry Me a River, datant de 2002, qui concernerait Britney Spears. «J'aimerais profiter de cette occasion pour m'excuser auprès d'absolument personne», a déclaré le chanteur de 43 ans à la foule, selon des images diffusées sur les médias sociaux.
Le commentaire de Justin Timberlake est intervenu trois jours après que la princesse de la pop a publié une déclaration sur Instagram dans laquelle elle s'excusait pour «certaines des choses» qu'elle avait écrites dans ses mémoires, La Femme en moi, publiées en 2023.
«Je veux m'excuser pour certaines des choses que j'ai écrites dans mon livre. Si j'ai offensé des personnes que j'aime sincèrement, je suis profondément désolée...», avait-elle écrit dans le message qui a été supprimé depuis, sans préciser les parties du livre concernées, mais en illustrant son propos d'une vidéo de Justin Timberlake.
La chanteuse de Circus et Justin Timberlake sont sortis ensemble entre 1999 et 2002. Dans ses mémoires, Britney Spears a fait plusieurs allégations contre son ex, notamment en affirmant qu'il l'a contrainte d'avorter.