Britney Spears fait des publications mystérieuses à la veille de la parution de son autobiographie

Cover Media
Britney Spears n’est pas toujours facile à suivre, et ses dernières publications sur les réseaux ne dérogent pas à la règle.
Alors que The Woman In Me, son autobiographie, paraît demain, la chanteuse, qui avait pourtant désactivé son compte Instagram au début du week-end, a fait deux publications pour le moins cryptiques.
• À lire aussi: Britney Spears danse encore avec des couteaux sur Instagram
• À lire aussi: «The Woman In Me»: Britney Spears se confie sur sa consommation d'Adderall
Deux clichés empruntés à l’univers à la fois onirique et dérangeant de l’artiste Marta Blue, le premier ayant pour sujet un gâteau d’anniversaire sur lequel est écrit «Rendez-vous en enfer», et le second sur une main placée sous le robinet ouvert d’une baignoire comme pour jauger la chaleur de l’eau. Dans les deux cas, la pop star n’a ajouté que deux émojis ongles vernis en légende.
Des publications franchement mystérieuses mais qui n’ont probablement pas le moindre rapport avec les mémoires de la star.
En effet, Britney Spears a déjà relayé le travail de Marta Blue dans de précédentes publications, et on peut supposer qu’elle apprécie simplement l’esthétique de cette artiste.
• À lire aussi: Britney Spears raconte pourquoi elle s'est rasé le crâne
Quoi qu’il en soit, tous les regards seront tournés dès demain sur les mémoires de l’interprète de Toxic.
Un livre gorgé de révélations sur la vie et le parcours difficile de la chanteuse, comme avoir été contrainte d'avorter lors de sa relation avec Justin Timberlake, ou encore son addiction à l’Adderall.