Britney Spears donne sa version des faits après avoir fumé dans un avion

Cover Media
Britney Spears s'est exprimée après avoir reçu un avertissement concernant son comportement à bord d'un jet semi-privé jeudi.
L'interprète de Toxic s'est envolée de Cabo San Lucas au Mexique pour Los Angeles jeudi et aurait bu de l'alcool et allumé une cigarette pendant le vol.
Selon People et TMZ, des hôtesses de l'air alarmées ont demandé à la pop star d'éteindre sa cigarette, ce qu'elle a fait. Cependant, les autorités ont été contactées en plein vol et l'attendaient à l'atterrissage de l'avion à Los Angeles. La star de 43 ans aurait reçu un avertissement pour son comportement en vol, mais aurait pu repartir.
Britney Spears a abordé la question sur Instagram. Selon elle, une hôtesse de l'air l'aurait prise en grippe dès le départ.
«L'hôtesse de l'air a appelé les autorités parce que je fumais une cigarette! Et quelle honte! J'ai trouvé ça un peu excessif, mais elle ne m'a pas appréciée dès que je suis montée dans l'avion !!! Personne n'était dans l'avion pendant les 20 premières minutes et elle ne m'a pas laissé me lever de mon siège, et moi, je voulais me lever !!! Elle a agi bizarrement en s'assurant que je m'asseyais !!! Je n'ai pas aimé la façon dont elle a bouclé ma ceinture de sécurité et a envahi mon espace!!!» a-t-elle raconté.
Quant à l'incident proprement dit, Britney Spears a plaidé non coupable devant ses fans: elle pensait pouvoir fumer dans cet avion en particulier. Concernant l'alcool, la chanteuse a affirmé qu'elle avait bu de la vodka pour la première fois de sa vie.
«Moi hier!!! C'est vraiment drôle!!! Dans certains avions que j'ai pris, on ne pouvait pas fumer, mais celui-ci était différent, car les porte-gobelets étaient à l'extérieur du siège!!! C'était la première fois que je buvais de la VODKA!!! Je me suis demandée ce qu'il y avait là-dedans!!! Je me suis sentie si claire et intelligente!!! Et j'ai dit que je voulais vraiment une cigarette!!! Mon ami l'a mise dans ma bouche et l'a allumée pour moi, alors j'étais comme WAOUH UN VOL OU ON PEUT FUMER!!!»
La star de Toxic a tout de même présenté ses «excuses auprès des personnes que j'ai offensées». Et a ajouté une étrange confidence: «Les hôtesses de l'air s'assurent toujours que je sois placée au fond de l'avion de toute façon!!!»
L'interprète de Stronger a ensuite affirmé qu'elle pensait avoir été accueillie par les autorités à l'aéroport «par soutien» et qu'elle se sentait «spéciale».
Pour illustrer cette longue légende, Britney Spears a choisi une vidéo la montrant, en robe blanche et avec un chapeau de cow-boy rouge, une bouteille d'alcool à la main alors qu'elle était assise sur son siège d'avion. De quoi alimenter l'inquiétude de ses fans sur une éventuelle rechute...