Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Britney Spears affirme avoir adopté une petite fille

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-07-16T01:47:50Z
Partager

Britney Spears a affirmé avoir adopté une «magnifique petite fille» dans une publication chaotique sur Instagram.

• À lire aussi: Britney Spears donne sa version des faits après avoir fumé dans un avion

• À lire aussi: «Aux hommes du monde... sincèrement, allez vous faire foutre !», Britney Spears inquiète ses admirateurs qui redoutent une autre dépression nerveuse

La vedette a téléchargé une vidéo de danse depuis son salon. Elle arbore un body rose plongeant, des bottes noires et un chapeau assorti. Dans la légende de la vidéo, elle a annoncé avoir eu recours à l'adoption.

«Comment allez-vous ce matin? J'ai besoin d'un café et je veux vous faire savoir que j'ai adopté une magnifique petite fille! Elle s'appelle Lennon London Spears!» a-t-elle écrit.

Britney Spears a ensuite continué à parler de Lennon, en disant que la petite fille portait une «adorable robe» avec les mots «I'm new here» (Je suis nouvelle ici). Elle a conclu son message en disant: «Alors s'il vous plaît, arrêtez de dire des bêtises, l'Amérique! J'ai décidé de déménager en Italie!»

Son message a provoqué la sidération chez certains de ses admirateurs. Cependant, à en croire TMZ, Britney Spears n'aurait en fait pas adopté d'enfant, et que la preuve en était son utilisation de l'emoji «clin d'œil». Quant au porte-bébé que les admirateurs ont aperçu en arrière-plan de l'une de ses récentes vidéos, les sources ont expliqué que la chanteuse l'utilisait pour transporter ses poupées. Il semblerait qu'elle ne déménage pas non plus en Italie.

La chanteuse partage a eu deux fils Sean Federline, 19 ans, et Jayden Federline, 18 ans, avec son ex-mari Kevin Federline. Les admirateurs, quant à eux, s'inquiètent un peu plus de l'état de santé de Britney Spears.

Publicité
Publicité