Britney accuse ses fils d'être «détestables»

Cover Média
Britney Spears a accusé ses fils adolescents de se comporter de manière « détestable » quand ils lui rendent visite.
Dans une interview pour DailyMail.com publiée ce week-end, l'ex-mari de la popstar, Kevin Federline, a révélé que Britney Spears n'avait pas vu leurs deux garçons – Sean, 16 ans, et Jayden, 15 ans – depuis « quelques mois ». Il a également déclaré que les adolescents avaient décidé de ne pas assister au mariage de la chanteuse avec Sam Asghari en juin dernier.
• À lire aussi: «Je prie pour qu’on ne s’entretue pas»; Britney Spears rend hommage à son mari
• À lire aussi: Un juge a obligé le père de Britney Spears à témoigner sur la tutelle de sa fille
• À lire aussi: L’avocat de Britney Spears accuse d’intimidation le père de la chanteuse
Britney Spears a expliqué sur Instagram qu'elle avait connu des tensions avec ses fils lors de leurs précédentes visites.
« Je sais que les adolescents sont juste difficiles à gérer à cet âge-là... mais ALLEZ. Il y a être impoli et il y a être détestables. Ils me rendaient visite, passaient la porte, allaient directement dans leur chambre et fermaient la porte à clé !!! » a-t-elle écrit. « Le SURVEILLANT me disait qu'il aime juste être dans sa chambre. Ben alors, pourquoi venir me rendre visite s'ils ne me rendent même pas visite !!! (sic). »
La chanteuse a poursuivi en affirmant qu'elle n'avait pas poussé la question plus loin, car elle ne voulait pas paraître « bagarreuse », en particulier après la fin de sa mise sous tutelle en novembre dernier. Elle a également indiqué que Sean et Jayden avaient l'habitude de la voir deux fois par semaine, mais qu'ils avaient récemment demandé à la voir « moins ».
« Je ne les ai pas vus depuis !!! ... C'était plutôt agréable de ne pas avoir à demander quel jour les garçons viennent cette semaine et de devoir attendre 2 ou 3 jours pour une réponse !!! » a poursuivi la quadragénaire. « Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête !!! J'ai toujours ESSAYÉ et ESSAYÉ, et c'est peut-être pour cela qu'ils ont arrêté de venir ici !!! Je voulais tellement qu'ils m'aiment et j'en ai peut-être trop fait ! !! Je n'arrive pas à comprendre que j'ai consacré 20 ans de ma vie à ces enfants... tout était pour eux ! !! Pour eux, qui me font souffrir... (sic). »