Brendan Mikan s’indigne sur le prix des cabanes à sucre


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Avez-vous prévu aller bientôt dans une cabane à sucre pour vous gaver de petites saucisses dans le sirop et de tire d’érable? Brendan Mikan, lui, est déjà allé et il en revient de ce que ça lui a couté.
• À lire aussi: Blake Lively est à Montréal et elle trippe ben raide sur des beignes du Mile-End
• À lire aussi: Des gens disent ce qui est rendu tellement cher qu’ils ne l’achètent plus et leurs réponses sont fascinantes
Sur TikTok, l'influenceur s’est indigné après avoir dépensé 38$ pour un repas à volonté dans une cabane à sucre avec sa famille.
«Je suis allé à la cabane à sucre avec famille, on était environ 30 à notre table. On dirait que ça me fait capoter de voir comment le prix de la cabane à sucre a augmenté à travers les années!»
«C’était 38$ par personne! On était 30 nous, donc, si tu fais le calcul, c’est 1140$ pour notre table. Pis tsé, je l’ai calculé le nombre de jambon qu’on a mangé, tsé deux, le nombre de bacon, de pudding chômeur pis...I’m sorry, il y a vraiment une grosse marge de profit là».
@brendanmikan Je trouve ça quand même exagerer pour des oeufs et du bacon 💀😭😭 #quebec #canada #mtl ♬ original sound - brendan mikan
Choqué, Mikan ajoute que même s'il avait mangé 15 assiettes, il ne serait pas rentré dans son argent.
Dans sa vidéo, l'influenceur ne mentionne pas de quelle cabane à sucre il s’agissait.
Même si c’est cher, ça n'empêchera pas l’auteur de ces lignes (et surement beaucoup de lecteurs) d'aller se délecter des plaisirs de l'érable cette année!