Brendan Gallagher dit qu’il s’est acheté une belle Mercedes grâce à la crypto-monnaie mais il s’est probablement juste fait pirater son compte Instagram


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Brendan Gallagher a fait une publication louche sur Instagram.
Le fougueux attaquant du Canadien a écrit, tôt lundi matin, un curieux message Instagram dans lequel il se vante d’avoir gagné une fortune grâce à des investissements en crypto-monnaie et que grâce à cela, il s’est acheté une nouvelle voiture de luxe.
• À lire aussi: 13 choses à savoir sur Emma Fortin, l’épouse québécoise de Brendan Gallagher
Alors que les images nous montrent une rutilante Mercedes, on peut lire: «Félicitations 🎊 pour ma nouvelle voiture 🚘, tout cela grâce à Coincity qui m’a donné l'opportunité d'investir en crypto-monnaie 📊. J'ai littéralement réalisé plus de 585 000 $ de bénéfices en quelques jours d’échanges consécutifs.»
Il remercie ensuite sa «coach de Bitcoin» et nous conseille de lui écrire si, nous aussi, on veut réaliser de tels gains.

Dans les commentaires sous sa publication, la plupart des usagers n’en croient pas leurs yeux et sont persuadés que Gallagher a été victime d’un pirate informatique.
Ce qui risque de se produire, maintenant, c’est que le numéro 11 du Tricolore va bientôt se réveiller, constater qu’il a des milliers de notifications et supprimer son message... s’il a encore accès à son compte.
• À lire aussi: Brendan Gallagher s'est marié avec Emma Fortin à Montréal et voici les photos
À moins que Gally ait vraiment fait cette étrange publication dans le cadre d’un partenariat commercial...
Mais comme la plupart des observateurs, on ne veut pas y croire...