Brady et les «Bucs» volent la victoire aux Saints

Agence QMI
Les Buccaneers de Tampa Bay (6-6) ont inscrit deux touchés en trois minutes au quatrième quart pour signer une importante victoire de 17 à 16, lundi soir, à domicile, contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
Après trois quarts sans histoire, les «Bucs» se sont réveillés en fin de match. Le quart-arrière Tom Brady a d’abord repéré l’ailier rapproché Cade Otton dans la zone payante pour porter la marque à 16 à 10 avec trois minutes à jouer.
La défensive des «Bucs» a ensuite résisté pour redonner le ballon à l’attaque. Avec un peu plus de deux minutes à faire, Brady a orchestré une remontée victorieuse. Il a vu son équipe traverser le terrain avant de repérer le porteur de ballon Rachaad White pour inscrire le majeur victorieux avec trois secondes à jouer.
Brady a terminé la rencontre en ayant complété 36 de ses 54 relais pour une récolte de 281 verges. Il a lancé deux passes de touché et une interception.
Cette victoire permet aux Buccaneers de s’emparer de la première position de la section Sud de la NFC, où la lutte s’annonce particulièrement féroce d’ici la fin de la campagne. La formation de l’État de la Floride devance les Falcons d’Atlanta (5-8), les Panthers de la Caroline (4-8) et les Saints (4-9).