Bradley Cooper fait une rare sortie avec sa fille pour le Super Bowl

Sarah-Émilie Nault
Bradley Cooper a réalisé un rêve en présentant son équipe préférée, les Eagles de Philadelphie, qui entrait sur le terrain du Caesars Superdome en Louisiane lors du Super Bowl LIX. Pour ce faire, il était accompagné de sa fille de 7 ans, Lea.
• À lire aussi: Voici toutes les vedettes présentes au Super Bowl LIX
• À lire aussi: Les quinquagénaires les plus hot de Hollywood en 2024
Vêtu de vert, l’acteur américain et super fan des Eagles a pris le relais de l’acteur John Hamm – qui a présenté les Chiefs de Kansas City – pour annoncer l’arrivée de son équipe fétiche, les Eagles de Philadelphie.
La vedette du film Maestro, qui tenait un jeune admirateur des Eagles dans ses bras, a crié au micro: «De la ville de l’amour fraternel, vos champions NFC 2024: les E-A-G-L-E-S!»
L’acteur de 50 ans n’était pas accompagné de sa célèbre amoureuse, la mannequin Gigi Hadid, mais plutôt de Lea, sa fille de 7 ans, qu’il partage avec Irina Shayk.


• À lire aussi: Yannick Nézet-Séguin fait des confidences sur son amitié étonnante avec Bradley Cooper
• À lire aussi: Bradley Cooper évoque enfin la controverse entourant son prochain rôle
Le couple s’était toutefois montré ensemble lors du match éliminatoire des Eagles contre les Rams de Los Angeles à Philadelphie le 19 janvier dernier.
Bradley Cooper est originaire d’une banlieue de Philadelphie et est reconnu pour être un fervent admirateur des Eagles depuis des années.