Publicité
L'article provient de TVA Sports

Bradley Beal se surpasse face aux 76ers

Partager

Agence QMI

2021-01-07T04:14:47Z
Partager

Malgré une production de 60 points de Bradley Beal, les Wizards de Washington se sont tout de même inclinés par la marque de 141 à 136 devant les 76ers, mercredi soir, à Philadelphie.

Il s’agit d’une nouvelle marque personnelle pour Beal, qui a égalé un record d’équipe réussi en 2006 par Gilbert Arenas. Joel Embiid a été le meneur pour les 76ers avec ses 38 points. 

Cette victoire est la septième en huit matchs et la cinquième consécutive pour la formation de Philadelphie (7-1), qui est installée au premier rang de l’Association de l’Est devant le Magic d’Orlando et les Pacers de l’Indiana.

Le Magic (6-2) a inscrit sa sixième victoire de la saison mercredi, à Orlando, en disposant des Cavaliers de Cleveland par la marque de 105 à 94.

Le Montréalais Karim Mané a récolté ses premiers points dans la NBA dans la victoire des siens. En 3 min 40 s de jeu, il a obtenu deux points. Son compatriote québécois Khem Birch a enregistré six points, 10 rebonds et deux aides.

Terrence Ross a mené le Magic avec une production de 20 points.

À Atlanta, Gordon Hayward a inscrit 44 points dans une victoire de 102 à 94 des Hornets de Charlotte face aux Hawks. Il s’agit d’un premier gain en quatre matchs pour les Hornets.

Les Raptors s’enlisent

Malgré une performance inspirée de Pascal Siakam, qui a cumulé un sommet personnel de 32 points cette saison, les Raptors de Toronto ont subi un sixième revers en sept sorties, cette fois au compte de 123 à 115 face aux Suns, à Phoenix.

Le Québécois Chris Boucher a été utilisé pendant 15 min 12 s et il a récolté neuf points.

Dans le clan victorieux, Devin Booker et Jae Crowder ont respectivement amassé 24 et 21 points. Deandre Ayton a totalisé 16 rebonds.

Les Raptors sont actuellement avant-derniers au classement général de la NBA où ils ne devancent que les Pistons de Detroit (1-7).

Publicité
Publicité