Bradley Beal se surpasse face aux 76ers
Agence QMI
Malgré une production de 60 points de Bradley Beal, les Wizards de Washington se sont tout de même inclinés par la marque de 141 à 136 devant les 76ers, mercredi soir, à Philadelphie.
Il s’agit d’une nouvelle marque personnelle pour Beal, qui a égalé un record d’équipe réussi en 2006 par Gilbert Arenas. Joel Embiid a été le meneur pour les 76ers avec ses 38 points.
- À lire aussi: Les Celtics et le Heat ont le cœur gros
Cette victoire est la septième en huit matchs et la cinquième consécutive pour la formation de Philadelphie (7-1), qui est installée au premier rang de l’Association de l’Est devant le Magic d’Orlando et les Pacers de l’Indiana.
Le Magic (6-2) a inscrit sa sixième victoire de la saison mercredi, à Orlando, en disposant des Cavaliers de Cleveland par la marque de 105 à 94.
Le Montréalais Karim Mané a récolté ses premiers points dans la NBA dans la victoire des siens. En 3 min 40 s de jeu, il a obtenu deux points. Son compatriote québécois Khem Birch a enregistré six points, 10 rebonds et deux aides.
Terrence Ross a mené le Magic avec une production de 20 points.
À Atlanta, Gordon Hayward a inscrit 44 points dans une victoire de 102 à 94 des Hornets de Charlotte face aux Hawks. Il s’agit d’un premier gain en quatre matchs pour les Hornets.
Les Raptors s’enlisent
Malgré une performance inspirée de Pascal Siakam, qui a cumulé un sommet personnel de 32 points cette saison, les Raptors de Toronto ont subi un sixième revers en sept sorties, cette fois au compte de 123 à 115 face aux Suns, à Phoenix.
Le Québécois Chris Boucher a été utilisé pendant 15 min 12 s et il a récolté neuf points.
Dans le clan victorieux, Devin Booker et Jae Crowder ont respectivement amassé 24 et 21 points. Deandre Ayton a totalisé 16 rebonds.
Les Raptors sont actuellement avant-derniers au classement général de la NBA où ils ne devancent que les Pistons de Detroit (1-7).