Boxe: le combat entre Mike Tyson et Jake Paul est repoussé

Agence QMI
La récente poussée d’ulcère subie par Mike Tyson durant un vol a forcé le report de son combat très attendu contre Jake Paul, mais la nouvelle date n’est pas encore connue.
L’homme de 57 ans a été victime d’une urgence médicale durant son trajet en avion entre Miami et Los Angeles, dimanche. Il a été frappé de nausées et d’étourdissements et a été pris en charge par les ambulanciers à son arrivée en Californie, avait rapporté le site BoxingScene.com.
• À lire aussi: Mike Tyson victime d’une urgence médicale en plein vol
• À lire aussi: Une revanche Usyk – Fury aura lieu le 21 décembre à Riyad
Un représentant de Tyson avait ensuite indiqué au New York Post que la poussée d’ulcère avait eu lieu 30 minutes avant l’atterrissage. Puisqu’il ne pourra reprendre l’entraînement complet durant les prochaines semaines, il a été jugé préférable de repousser le combat qui devait avoir lieu le 20 juillet, au AT&T Stadium d’Arlington, au Texas.
«Mon corps est dans sa meilleure forme depuis les années 1990 et je retrouverai mon horaire d’entraînement régulier bientôt, a indiqué Tyson dans un communiqué de son promoteur. Jake Paul, tu as peut-être gagné du temps, mais à la fin, tu seras quand même mis K.-O. et poussé en dehors de la boxe pour de bon.»
Jake Paul a immédiatement répliqué à la déclaration avec sa confiance habituelle.
«Je soutiens pleinement la décision de repousser le combat afin que Mike Tyson n’ait aucune excuse le jour de l’affrontement. Mes partisans savent que je ne veux pas affronter “Iron Mike” s’il n’est pas au sommet de sa forme.»
Tyson, un ancien champion du monde des poids lourds, montera dans le ring pour la première fois depuis juin 2005, lorsqu’il avait été vaincu par Kevin McBride.