La malédiction Drake a frappé Jake Paul

Agence QMI
L’aura de malchance entourant tous ceux ayant droit à des prédictions favorables du chanteur Drake a fait une nouvelle victime, dimanche, en Arabie saoudite, et celle-ci a pris le tout avec humour.
Reconnu pour ses nombreuses apparitions sur les réseaux sociaux comme la plateforme YouTube, Jake Paul (6-1-0, 4 K.-O.) poursuit une carrière parallèle de boxeur et sa séquence d’invincibilité a d’ailleurs pris fin avec un revers par décision partagée aux mains de Tommy Fury (9-0-0, 4 K.-O.), le demi-frère du poids lourd Tyson Fury, dans un duel de huit rounds très serré.
- À lire aussi: Une première défaite pour Jake Paul
- À lire aussi: Les très gros plans de Jake Paul pour 2023
Ce verdict n’a sûrement pas plu à Drake, qui a indiqué avant l’affrontement avoir misé 400 000 $ sur un gain par K.-O. de Paul. «Merde, c’est de la faute de Drake, a commenté le perdant en point de presse. Drake, mon ami, pourquoi m’as-tu fait cela?»
«Mais c’est de ma faute, a-t-il ajouté. Pour lui, 400 000 $, ce n’est rien. Il a gagné beaucoup plus d’argent en pariant sur moi auparavant. Actuellement, son bilan est probablement égal.»
L’artiste canadien n’en est pas à son premier pronostic erroné. Drake a maintes fois fait parler de lui pour son soutien à ses équipes ayant subi la défaite au moment inapproprié, exception faite des Raptors de Toronto, champions de la NBA au printemps 2019. Le quotidien «The Daily Mail» a aussi rapporté que le rappeur a eu gain de cause seulement une fois en sept paris sur le Super Bowl.
«Je suis désolé, Drake. J’obtiendrai la victoire dans le combat revanche», a précisé Paul, qui possède une clause à son contrat lui offrant la possibilité de se reprendre contre Fury.