Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Boxe: Eye of the Tiger Management est le promoteur de l'année

Photo Stevens LeBlanc
Partager

Agence QMI

2023-09-12T12:38:40Z
Partager

Pour une deuxième année consécutive, la North American Boxing Federation (NABF) a accordé le titre de promoteur de l’année à Eye of the Tiger Management, une reconnaissance que l’organisation montréalaise accepte avec fierté.

Au cours de sa 53e convention annuelle tenue à Orlando la semaine dernière, la NABF a reconnu le boulot abattu par l’entreprise du président Camille Estephan. Soulignant la contribution de partenaires comme la chaîne TVA Sports, celui-ci a rappelé quelques événements marquants d’EOTTM, notamment la victoire de Christian Mbilli aux dépens de Carlos Gongora le 23 mars dans une défense des titres WBC Continental des Amériques et WBA International chez les super moyens.

• À lire aussi: Christian Mbilli domine complètement Demond Nicholson

Les performances d’autres protégés de l’écurie comme le poids lourd Arslanbek Makhmudov, qui a réalisé ses débuts américains en juillet, et le super moyen Erik Bazinyan, toujours invaincu, ont aussi retenu l’attention d’Estephan.

«Cette distinction valide tout le dur travail accompli au cours des derniers mois par notre équipe et solidifie notre position en tant que leader dans la promotion de la boxe professionnelle, tant au niveau national qu’à l’international, a-t-il déclaré par voie de communiqué, mardi. La passion envers notre sport est au cœur de nos réalisations et nous œuvrons avec des partenaires de choix à qui je dédie ce prix, puisqu’ils font partie intégrante de notre réussite. Une mention spéciale également aux amateurs de boxe sans qui tout cela ne serait pas possible.»

EOTTM tiendra un gala le 11 octobre au Cabaret du Casino de Montréal lorsque Mary Spencer tentera de venger sa seule défaite en carrière face à la Belge Femke Hermans. Les deux boxeuses se disputeront les titres mondiaux IBF et IBO des poids super-mi-moyens.

Publicité
Publicité