Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Bouwmeester n'a pas encore pris sa décision

Partager

Agence QMI

2020-12-03T17:33:55Z
2020-12-03T17:34:24Z
Partager

Le vétéran défenseur Jay Bouwmeester, qui a subi un malaise cardiaque pendant un match la saison dernière, n’a pas encore pris sa retraite en bonne et dûe forme que déjà le directeur général des Blues de St. Louis est prêt à lui offrir du boulot.

«J'adorerais travailler avec lui, a affirmé Armstrong, plus tôt cette semaine, sur le balado Cam & Strick et dont les propos ont été rapportés sur le site web de la LNH. J'aimerais qu'il agisse comme recruteur pour nous dans le futur.» 

À 37 ans, Bouwmeester considère évidemment la retraite parmi ses options, mais aux dernières nouvelles, sa réflexion n’était pas tout à fait complétée.

«Il possède une bonne vision du hockey, a vanté Armstrong, à propos de Bouwmeester. La retraite, c'est génial jusqu'à ce que tu te retrouves à la maison tout le temps. Je ne dis pas qu'il va vouloir se déplacer comme un dépisteur professionnel et voir quatre matchs en cinq soirs dans cinq villes différentes, mais il pourrait aller à Calgary, à Edmonton ou à Vancouver lorsque nous jouerons là-bas. Il est une personne de caractère pour qui j'ai énormément de respect. »

Rappelons que Bouwmeester, qui est natif de l'Alberta, avait subi un malaise cardiaque pendant une rencontre face aux Ducks d’Anaheim le 11 février. En 1240 matchs de saison régulière dans la Ligue nationale de hockey, le défenseur a récolté 424 points. Il a aussi pris part à 75 parties éliminatoires, mettant la main sur la coupe Stanley avec les Blues en 2019.

Publicité
Publicité