Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Bobby Bazini retourne à l'école pour terminer son secondaire

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-06-06T17:19:33Z
Partager

Bobby Bazini a récemment partagé une mise à jour touchante sur sa page Facebook, révélant qu’il avait repris les études afin de compléter son secondaire. Propulsé très jeune au sommet des palmarès, le chanteur n’avait jamais eu l’occasion de terminer son parcours scolaire... jusqu’à aujourd’hui.

• À lire aussi: Pierre-François Legendre est sous le choc en apprenant que ces deux chanteurs sont frères

• À lire aussi: 8 ans après son dernier album, Kevin Bazinet effectue son grand retour musical

• À lire aussi: Bobby Bazini revient sur ses 10 ans de carrière

Quinze ans après avoir mis ses études de côté pour se consacrer à la musique, l’artiste retourne donc sur les bancs d’école. Malgré une carrière toujours bien active – entre tournées et lancements d’albums –, Bobby Bazini a trouvé le temps de se replonger dans les matières obligatoires.

Dans une publication datée du 2 juin, il se dit particulièrement fier d’avoir complété son cours de français de cinquième secondaire. Il en a profité pour remercier chaleureusement son enseignante, Sandra Paoli, qui l’a accompagné tout au long de ce défi personnel.

Voici ce qu’il a écrit:

Publicité

«15 ans séparent ces deux photos. Un projet personnel entrepris il y a deux ans dans le but de terminer mon secondaire que j'avais dû mettre sur pause pour la carrière. Fier d'avoir accompli mon français secondaire 5 la semaine dernière. Tout ça entre les tournées et l’écriture de trois albums (Pearl, Stone of June et Seul au cinéma). Merci à mon enseignante de français, Sandra Paoli, de m’avoir accompagné jusqu’à la ligne d’arrivée. J’ai encore beaucoup à faire, notamment des maths, avant de terminer. Souhaitez-moi bonne chance!!», a-t-il écrit.

Un message inspirant qui a été salué par ses abonnés, qui sont admiratifs de sa détermination. Il ne fait aucun doute que Bobby Bazini saura aller jusqu’au bout... diplôme en main!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité