Blues: Dylan Holloway est déjà de retour à l’aréna
Agence QMI
Heureusement, l’attaquant des Blues de St. Louis Dylan Holloway va bien.
Le jeune homme de 23 ans était de retour à l’aréna de son équipe mercredi, moins de 12 heures après avoir été atteint par une rondelle pendant un match contre le Lightning de Tampa Bay.
Se tenant près de la rampe en zone défensive pendant la première période, Holloway a reçu directement sur la gorge un lancer de Nick Paul. Le patineur des Blues a continué sa présence sur la glace, passant même près de marquer, mais une fois rentré au banc, quelque chose n’allait vraiment pas. Il a ensuite été contraint de quitter le banc des siens sur une civière.
«Tout est devenu flou, a raconté Holloway en point de presse. Je ne me souviens pas vraiment d’être revenu sur le banc. La prochaine chose dont je me souviens, c’est que j’étais à côté de l’ambulance sur une civière.»
«Dès que j’ai été atteint, je savais que quelque chose clochait. Mais ensuite, j’ai vu que j’avais un deux contre un, alors je ne pouvais pas laisser passer cette occasion», a ajouté le téméraire attaquant.
• À lire aussi: Oilers: Connor McDavid déjà de retour
• À lire aussi: Predators: Barry Trotz menace ses joueurs
• À lire aussi: Après un été de rumeurs, Martin Necas est inarrêtable chez les Hurricanes
L’ailier gauche ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers mercredi, puisque les médecins lui ont ordonné de ne pas faire d’activité physique pour 24 heures. Le patineur espère toutefois pouvoir disputer le match de jeudi soir contre le club de hockey de l’Utah.
Les Blues ont fait l’acquisition de Holloway en lui faisant une offre hostile que les Oilers d’Edmonton n’ont pas égalée, l’été dernier. En 13 parties jusqu’à maintenant avec sa nouvelle formation, le natif de Calgary a touché la cible quatre fois et fourni deux mentions d’aide pour six points.