Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

«Blessé et humilié»: Will Smith réagit au spectacle de Chris Rock diffusé sur Netflix

Partager

journaldemontreal.com

2023-03-09T14:32:08Z
2023-03-09T15:44:19Z
Partager

L’acteur Will Smith s’est senti «blessé et humilié» par les propos de Chris Rock lors de son spectacle Selective Outrage diffusé en direct dimanche sur Netflix. 

• À lire aussi: Chris Rock répond à Will Smith un an après la gifle aux Oscars

• À lire aussi: «J'ai perdu la tête, vous savez?»: Will Smith revient sur la gifle aux Oscars

• À lire aussi: Un premier film pour Will Smith depuis sa gifle aux Oscars

L’humoriste américain est revenu sur la gifle qu’il a reçue l’an dernier de la part de l’acteur lors de la cérémonie des Oscars.

AFP
AFP

Netflix a fait un geste «honteux» en diffusant le spectacle de Chris Rock, selon l’acteur.

«Le Prince de Bel-Air» n’aurait pas regardé la performance, mais plusieurs personnes lui auraient rapporté les propos de l’homme de 58 ans. 

«Will et Jada Pinkett Smith ont lu des commentaires sur le sujet, a confié une source à Entertainement Tonight. Will s’est excusé pour ce qu’il a fait et il aimerait que Chris passe à autre chose». Il se serait senti «blessé et humilié par ce que Chris a dit sur lui et sa famille».

Publicité

Commentaires incendiaires

Chris Rock a réglé ses comptes dimanche avec Will Smith lors de la diffusion de son spectacle. Le comique est revenu sur le scandale d’infidélité qui a éclaboussé Jada Pinkett Smith en 2020. Le couple s’était alors confié sur cette relation extraconjugale lors du talk-show Red Table Talk animé par Jada. L’acteur et sa femme étaient séparés lors de cette idylle.

«Sa femme était en train de baiser l’ami de son fils, a déclaré Chris Rock. Aucun de nous n’a jamais été interviewé par la personne qui nous a trompés à la télévision... Elle l’a blessé bien plus qu’il ne m’a blessé».

La cérémonie des Oscars avait été éclipsée l’an dernier par l’altercation entre Chris Rock, qui animait la soirée, et l’acteur Will Smith.

L’humoriste avait fait une blague sur l’alopécie de Jada Pinkett Smith, la femme du comédien, en la comparant à GI Jane, un personnage chauve interprété par Demi Moore.

AFP
AFP

Cette remarque a fait bondir Will Smith, qui s’est rendu sur scène pour gifler Chris Rock. «Garde le nom de ma femme hors de ta putain de bouche !» a-t-il crié à deux reprises. 

D’après les informations du New York Post

Publicité
Publicité