Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Blessé à l’épaule, Quentin Miller pourrait rater le camp des recrues du CH

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager

Agence QMI

2024-09-08T18:50:28Z
Partager

Le Canadien de Montréal pourrait bien avoir à se trouver un autre gardien pour le camp des recrues qui s’amorce mercredi.

• À lire aussi: Voici les joueurs invités au camp des recrues du CH

Quentin Miller s’est blessé à l’épaule, samedi soir, après avoir fait un faux mouvement lors de la troisième période d’un match préparatoire entre l’Océanic de Rimouski et les Saguenéens de Chicoutimi.

Le gardien de 20 ans se rendra tout de même à Montréal pour le camp, mais sera évalué par les médecins de l’équipe. Il serait toutefois surprenant qu’il participe aux activités sur la glace, dont les matchs de samedi et de dimanche prochains face aux Maple Leafs de Toronto, puisque sa blessure serait assez sérieuse pour l’empêcher d’amorcer la prochaine saison, selon le journal Le Soir.

Miller était l’un des deux gardiens dans la formation du camp des recrues du CH avec le joueur invité Samuel Richard. Pour l’instant, le Tricolore n’a pas confirmé s’il avait l’intention de faire appel à un autre gardien.

Le choix de quatrième tour du CH lors de la séance de sélection de 2023 s’était également blessé au haut du corps la saison dernière et il avait raté le début des séries éliminatoires de l’Océanic.

La saison dernière, il a maintenu une fiche de 22 victoires et 18 défaites avec une moyenne de buts alloués de 2,87 et un taux d’efficacité de ,907 avec les Remparts de Québec et l’Océanic.

Publicité
Publicité