Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Blake Lively sera finalement forcée de révéler ses textos avec Taylor Swift à Justin Baldoni en cour

Partager

Cover Media

2025-06-19T23:00:00Z
Partager

Un juge a refusé la demande d'ordonnance de protection de Blake Lively pour que ses communications avec Taylor Swift au sujet de son film It Ends With Us ne soient pas partagées avec l'équipe juridique de Justin Baldoni.

• À lire aussi: Blake Lively souffre d'un échec en cour: on lui interdit l'accès aux documents de la compagnie de Justin Baldoni 

• À lire aussi: Justin Baldoni juge le rejet de sa plainte «injuste» et continue sa bataille contre Blake Lively 

C'est ce qu'ont révélé les documents faisant part de la décision du juge Lewis J. Liman hier, le 18 juin, comme le rapporte People.

L'équipe juridique du réalisateur avait déjà cité la pop-star à comparaître dans le cadre de son procès contre la star de Gossip Girl, mais cette demande avait été refusée. Toutefois, les avocats de Justin Baldoni ont continué à «exiger» l'accès aux échanges entre Blake Lively avec Taylor Swift relatifs à l'affaire, qu'ils estiment nécessaires au procès. Rappelons qu'on avait appris que Scott Swift, le père de Taylor, avait fait fuiter à l'équipe légale de l'acteur le fait que Blake menaçait la chanteuse par texto pour la forcer à la soutenir publiquement — chose que Blake a continuellement niée.

Publicité

«Le désir de Baldoni d'entraîner Taylor Swift dans cette affaire a été constant depuis août 2024», a fait remarquer un représentant de Blake Lively dans un communiqué adressé à People. «Nous continuerons à dénoncer les efforts incessants de Baldoni pour exploiter la popularité de Mme Swift, qui depuis le premier jour n'a été rien d'autre qu'une distraction par rapport aux graves accusations de harcèlement sexuel et de représailles le visant avec d'autres parties de Wayfarer (la boîte de production du cinéaste).»

Cette décision intervient peu de temps après que le juge Liman a rejeté le procès en diffamation à 400 millions de dollars intenté par Justin Baldoni à l'encontre de Blake Lively et son mari, Ryan Reynolds, ainsi que leur attachée de presse Leslie Sloane et le New York Times. C'est donc un changement de cap qui pourrait jouer sur le cas de Baldoni, et qui révélera à quel point l'interprète de Cruel Summer était au courant de cette affaire.

À VOIR AUSSI: Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy

Publicité
Publicité