Publicité
L'article provient de 24 heures

Blake Lively prend parole sans gêne malgré sa dispute légale aux suites de sa nomination à la liste TIME 100

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-04-17T23:00:00Z
Partager

Blake Lively a reçu un honneur significatif cette semaine et n'a pas reculé devant les rumeurs du Web, partageant son bonheur à cette nouvelle.

• À lire aussi: Lively aurait pris avantage de Baldoni, selon un membre de l'équipe «It Ends With Us»

• À lire aussi: Affaire Baldoni-Lively: Taylor Swift et Blake Lively à nouveau en bons termes?

Alors que le quotidien de quotidien de l'actrice est marqué par les retombées de son conflit avec Justin Baldoni dernièrement, ce tout récent développement change le cap pour elle, et elle en profite pleinement.

Blake s'est taillé une place dans la liste annuelle des 100 personnes les plus influentes du magazine TIME, aux côtés de Donald Trump et Ed Sheeran, parmi tant d'autres. Voulant crier sa reconnaissance sur tous les toits, elle n'a pas hésité à la communiquer dans la description de sa publication à ce sujet, pleine d'émotion.

Publicité

«C'est un honneur d'être reconnu sur la liste @time 100 pour 2025. 🤍🙏🤍 Faire l'objet d'un article de la part de la grande @sherrilynifill n'est pas quelque chose que je prends à la légère. Son travail a façonné notre nation. QUI ELLE EST — en tant qu'être humain, femme, mère, leader, combattante, guérisseuse, empathique, preneuse de risques et créatrice de rêves — a façonné mon cœur et aussi mon endurance pour ne jamais cesser de croire en un avenir meilleur et plus sûr pour tout le monde.

Merci @time Et merci @sherrilynifill pour l'un des moments les plus surréalistes et les plus significatifs de ma vie en cet honneur. Blake de 10 ans est assez époustouflée en ce moment. 🎈🥹✨»

La journaliste qu'elle encense dans ce post, Sherrilyn Ifill, n'avait que de bons mots pour l'interprète de Lily dans It Ends With Us, la qualifiant de «sincère», et son mari, de dévoué aux changements sociaux:

«Je ne connais pas la Blake Lively du tapis rouge. Ni du Met Gala. Je n'ai jamais regardé Gossip Girl. La Blake Lively que je connais est une philanthrope et une étudiante qui se penche sur les problèmes les plus insolubles [...] Elle est déterminée à faire avancer ce pays.»

En commentaires, plusieurs félicitent Blake pour cette nomination, lui donnant une belle tape dans le dos avant qu'elle ne retourne à la préparation de son procès prévu pour mars 2026.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité