PGA: Billy Horschel couronné en Ohio

Agence QMI
Après avoir connu une superbe troisième ronde (65), Billy Horschel n’a rien accompli de spectaculaire lors de la quatrième journée du tournoi Memorial, dimanche, à Dublin (Ohio), mais ce fut suffisant pour l’emporter.
• À lire aussi: PGA: Billy Horschel en contrôle au tournoi Memorial
Il s’agit d’un septième sacre sur le circuit de la PGA pour le golfeur américain. Il n’a eu besoin de remettre qu’une carte de 72, à égalité avec la normale, pour être couronné en vertu d’un pointage cumulatif de -13.
Son compatriote Aaron Wise (71) a été son plus proche poursuivant, quatre coups derrière. Patrick Cantlay et Joaquin Niemann (-7) ont pris la troisième position à égalité.
Le tournoi se dirigeait vers une conclusion palpitante avant le 15e trou, alors que Wise n’accusait que deux coups de retard sur Horschel. Ce dernier a toutefois réussi un aigle sur la normale 5 du 15e fanion, ce qui l'a propulsé vers une victoire confortable.
Tous les Canadiens en lice ont fini au sein du top 50. Corey Conners (69) et Adam Hadwin (72) sont montés au classement pour aboutir respectivement aux 13e et 18e rangs. Mackenzie Hughes, quant à lui, a joué 74 pour prendre le 37e échelon à égalité, tandis qu’Adam Svensson (72) a fini 45e.