Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Billie Eilish s'insurge contre les « fausses » images d'elle au Met Gala 2025

Partager

Cover Media

2025-05-16T15:00:00Z
Partager

Billie Eilish s'est exprimée sur les « fausses » images la montrant au Met Gala 2025.

• À lire aussi: Sabrina Carpenter s'excuse de son apparition au Met Gala 2025

• À lire aussi: Billie Eilish aurait révélé sa nouvelle relation avec des bisous à Coachella

La chanteuse de Birds of a Feather n'a pas participé à l'événement de mode organisé au Metropolitan Museum of Art de New York au début du mois, car elle était en tournée en Europe, précisément au Ziggo Dome d'Amsterdam les 4 et 5 mai.

Ce qui n'empêche pas un certain nombre de photos générées par l'IA de circuler ! Les fakes la montrent comme si elle avait assisté à la soirée sur le thème de Tailored for You et l'affublent d'une tenue à son image. Et bien sûr, les commentaires désagréables n'ont pas manqué de fleurir sur la toile.

Publicité

Billie Eilish n'a pas apprécié ! Dans ses stories Instagram, la star s'est adressée en vidéo aux internautes dupés qui avaient critiqué sa supposée tenue. « Voir des gens parler de ce que je portais au Met Gala de cette année comme étant "trash". Je n'y étais pas ! », s'est-elle exclamée tout en mangeant une glace. « C'est de l'intelligence artificielle. J'avais un spectacle en Europe ce soir-là. »

La chanteuse de Happier Than Ever a ensuite supplié ses abonnés de la laisser en paix. « Laissez-moi tranquille ! Je n'étais même pas là ! » a ajouté la jeune femme de 23 ans.

Or Billie Eilish n'est pas la seule artiste à avoir été obligée de réagir aux images générées par l'IA qui la montraient au Met Gala.

Katy Perry a dû expliquer sur Instagram que toutes les photos d'elle au gala de cette année avaient été fabriquées. Elle a également plaisanté sur le fait que sa mère ne serait pas trompée par les photos comme elle l'avait été les années précédentes parce qu'elles étaient ensemble cette fois. « Je n'ai pas pu me rendre au MET, je suis sur le Lifetimes Tour (on se voit à Houston demain) », a-t-elle écrit, avant de plaisanter : « P.S. Cette année, j'étais en fait avec ma mère, donc elle est à l'abri des robots ».

Il faut vérifier à deux fois avant de s'exprimer sur le Web! 

À VOIR AUSSI : Les looks sensationnels des stars aux Grammys 2025

Publicité
Publicité