Publicité
L'article provient de 24 heures

Billie Eilish bat Miley Cyrus avec cette concrétisation impressionnante

Partager

Rosalie Simard

2025-04-17T14:00:00Z
Partager

Miley peut s'acheter des fleurs, mais elle devra aussi en acheter à Billie puisque celle-ci a dépassé son record. 

• À lire aussi: Billie Eilish nous donne le truc pour laisser une impression inoubliable à tout ceux qu'on croisera cet été 

• À lire aussi: Rumeurs: Billie Eilish et Nat Wolff seraient-ils PLUS que des amis? 

On adore les deux. On adore leur style propre à chacune et on adore les suivre au quotidien, dans nos oreilles comme sur leurs réseaux sociaux. Elles ont toutes les deux des raisons d'être immensément fières dans leurs carrières, mais voilà qu'une bataille s'est jouée entre les deux. 

Lorsque Miley Cyrus a sorti l'hymne au célibat Flowers, en 2023, la chanson qu'on écoute toujours en boucle deux ans plus tard s'est hissée au sommet des palmarès et a même pu être certifiée chanson la plus populaire de la décennie 2020 par une artiste féminine... jusqu'à maintenant. 

L'arrivée dans nos listes d'écoute de Birds of a feather au printemps 2024 a complètement changé la donne. Alors que la chanson a failli ne pas voir le jour, c'est maintenant elle qui trône au sommet de la chanson de la décennie par une artiste féminine. 

Bien qu'on ne puisse donner simultanément le titre à ces deux vedettes chouchous, on peut écouter leurs chansons pour rythmer nos hot girl walks

À VOIR AUSSI : Les 20 looks les plus sexy du mythique after-party Vanity Fair

Publicité
Publicité