Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Bill Belichick ramené à l’ordre par un de ses anciens joueurs étoiles

Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de Richard Boutin

Richard Boutin

2025-05-08T16:35:34Z
Partager

Champion du Super Bowl à trois reprises avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l’ancien ailier espacé Julian Edelman dénonce le fait que la relation de Bill Belichick avec son épouse de 49 ans plus jeune lui soit devenue une distraction.

• À lire aussi: Quelle étrange fin de carrière pour Bill Belichick!

Edelman soutient que Belichick, qui fera ses débuts dans la NCAA avec la Caroline du Nord en septembre, n’aurait jamais accepté une telle situation à l’époque où il dirigeait d’une main de fer les Patriots. «La première chose dont on parlait tout le temps en Nouvelle-Angleterre était les distractions, a-t-il mentionné dans une entrevue à FS1 reprise par le New York Post. Évitons les distractions à tout prix. C’est déjà assez difficile de se préparer comme joueur et entraîneur qu’il faut absolument éviter les distractions.»

Edelman estime que c’est fréquent qu’un représentant d’athlètes ou d’une équipe intervienne lors de la captation d’images pour un documentaire behing-the-scenes.

«Ça arrive tout le temps, a indiqué Edelman au sujet de l’intervention de son épouse, Jordon Hudson, qui s’est interposée lorsque Belichick a été questionné sur la manière dont ils s’étaient rencontrés à l’occasion d’une entrevue avec le réseau CBS le 27 avril. On ne connaît pas exactement son rôle, mais Hudson est impliquée dans la carrière de son mari et elle est intervenue comme n’importe quel relationniste aurait fait.»

Selon Edelman, il est maintenant temps de mettre un terme à tout ce cirque. «L’intervention de Hudson a eu l’effet d’une boule de neige et c’est devenu très gros, a mentionné l’ancien receveur, qui a disputé ses 12 saisons dans la NFL sous les ordres de Belichick. Trois semaines plus tard, on parle encore de ça et c’est là que ça devient une distraction. Il doit pratiquer ce qu’il prêchait. On ne devrait pas parler de sa conjointe. C’est ce qu’il nous disait. Concentrons-nous sur l’essentiel.»

Publicité
Publicité