Bien que son mari soit milliardaire, Salma Hayek se sent «obligée» de gagner de l'argent
Cover Media
Salma Hayek a admis qu'elle ressentait une certaine «obligation» de gagner son propre argent malgré le statut de milliardaire de son mari, François-Henri Pinault.
• À lire aussi: Au naturel, Salma Hayek montre ses rides et ses cheveux blancs
• À lire aussi: Salma Hayek révèle s'être mariée contre son gré
L'actrice de 58 ans a révélé que son époux et elle gardaient leurs finances séparées, même après 15 ans de mariage. L'actrice et le PDG du groupe de luxe Kering n'ont pas signé de contrat prénuptial avant leur mariage en 2009.
«Je soutiens de nombreux aspects de ma vie et de ma personne», a déclaré la star de House of Gucci au magazine Wall Street Journal dans une entretien publié le 29 octobre. «J'ai l'obligation de gagner une certaine somme d'argent, et j'aime ça. Et maintenant, j'ai décidé que je voulais en gagner plus.»
• À lire aussi: Salma Hayek a frôlé la mort
La star de Magic Mike a aussi confié que sa perception de l'argent et le regard des autres avaient changé depuis son entrée dans la famille Pinault.
«Pour moi, l'avantage d'avoir beaucoup d'argent était que je n'avais pas à y penser, et il s'est avéré que tout ce dont les gens voulaient me parler, c'était d'argent», a-t-elle déclaré. «Des étrangers qui ne sont même pas mes amis viennent me voir, et ils pensent que nous devrions être amis parce qu'ils sont riches eux aussi.»
Salma Hayek et François-Henri Pinault ont une fille de 17 ans, Valentina. Le groupe Kering gère plusieurs marques de luxe, dont Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga et Alexander McQueen.