Bichette sert une clinique aux Marlins

TVA Sports
À l’aide d’une grande performance de Bo Bichette, les Blue Jays de Toronto se sont assurés d’avoir le meilleur de leur série de trois matchs contre les Marlins de Miami.
Après un gain 5 à 2 la veille, la formation de la Ville Reine est venue à bout de l’adversaire floridien, 7 à 6, au bout de 12 manches, dimanche, au loanDepot park.
Bichette a permis à George Springer d’inscrire le point qui allait s’avérer décisif en début de 12e manche, frappant une flèche au champ gauche. Il a terminé sa journée de travail avec quatre coups sûrs, en plus de faire la démonstration de ses réflexes à l’arrêt-court.
FOUR hits.
— Toronto Blue Jays (@BlueJays) 23 août 2025
The game-winning RBI.
A game-saving play.
Bo Bichette, everybody 😱 pic.twitter.com/OuovjJs6hc
SHORTSTOP SENSES 💯 pic.twitter.com/gqIOviFYNx
— Toronto Blue Jays (@BlueJays) 23 août 2025
C’est Jose Berrios qui a été envoyé au monticule et le partant a été solide pour les «Jays», n’accordant que deux points en un peu plus de six manches de travail. Le releveur Tommy Nance a récolté la victoire, fermant la porte en fin de 12e.
Les hommes de John Schneider auront l’occasion de balayer la série dimanche. Les Blue Jays trônent au sommet de l’Américaine avec une fiche de 76-54 alors que les Marlins connaissent des difficultés, au troisième échelon de l’Est de la Nationale avec un dossier de 60-69.