Bianca Censori a encore posé presque toute nue


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’épouse de Kanye West s’amuse à tester les limites de ce qu’il est possible de publier sur Instagram.
Cinq mois après avoir déambulé pratiquement en tenue d’Ève sur le tapis rouge du gala des Grammys, Bianca Censori fait encore parler d’elle en raison de sa garde-robe (ou plutôt de sa «garde-pas-grand-chose», en ce qui la concerne).
• À lire aussi: L’ancienne blonde de Kanye West imite la blonde actuelle de Kanye West en portant une robe transparente
Mardi, l’architecte australienne a en effet publié trois clichés fort provocateurs sur son compte Instagram.
Les trois images vaguement floues la montrent uniquement vêtue d’un collant quasi-transparent ne laissant aucune place à l’imagination et d’un haut en filet aux mailles très espacées, révélant ses formes généreuses.
Les photos quasi-identiques ne comprennent aucune légende permettant d’expliquer le contexte dans lequel elles ont été prises.
Impossible, donc, de savoir quand, où et pourquoi la femme controversée âgée de 30 ans les a fait prendre.
Sur les réseaux sociaux, le deux se divise en deux catégories, comme dans un western spaghetti: ceux qui adorent et ceux que cela répugne.
Difficile de dire quel groupe est le plus nombreux, mais les commentaires de ceux qui ne sont pas particulièrement fans de mademoiselle Censori sont souvent savoureux.
En fait, plusieurs n’arrivent pas à comprendre comment Instagram continue de tolérer la présence de ces images en ligne.
Disons seulement que la belle Bianca est très habile pour contourner la règle anti-mamelons de Mark Zuckerberg...
En ce qui concerne le statut de son union (ou pas) avec Kanye West, on aimerait vous donner une information fiable, mais la vérité, c’est que ce qui se passe entre eux n’est pas super clair.
Mais Ye a «liké» ces trois photos, pour ce que ça vaut...