Benny Blanco se confie sur les TOC dont il souffre depuis longtemps

Cover Media
Le producteur de disques et fiancé de Selena Gomez, Benny Blanco, a évoqué en toute franchise ses problèmes de santé mentale.
Au micro de Jake Shane pour son balado Therapuss, Benny Blanco a avoué qu’il avait souffert toute sa vie de troubles obsessionnels compulsifs (TOC).
• À lire aussi: Cet individu fait partie de la liste des hommes les plus sexy du monde selon le magazine «People»
Le musicien avait ainsi pour habitude d’effectuer des rituels lors de sa jeunesse pour repousser ses pensées intrusives.
«Quand j’étais enfant, j’avais ce truc où je devais faire “mmph”. Si je ne le faisais pas, je pensais que mes parents allaient mourir», a-t-il révélé.
«Aujourd’hui, je touche certaines parties de mon visage ou je fais un faux bruit de toux des centaines de fois par jour. C’est involontaire.»
Malgré ses difficultés, l’artiste a appris à gérer les compulsions qui pouvaient perturber son entourage.
«Je me suis débarrassé de toutes les choses qui sont vraiment embêtantes pour quelqu’un d’autre. Je fais encore de petites choses comme m’assurer que tout est tourné vers l’avant dans ma douche. Mais c’est insensé, même si c’est un TOC», a-t-il admis en plaisantant.
• À lire aussi: Selena Gomez sexy et splendide aux Oscars dans une robe composée de 16 000 gouttes de verre
Benny Blanco, qui a demandé Selena Gomez en mariage à la fin de l’année 2024, a également admis au sujet du mariage que le couple n’avait pas encore commencé les préparatifs.
«Honnêtement, j’ai vraiment envie de faire une petite pause. J’ai tellement travaillé», a confié le futur mari de Selena Gomez.