Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Benedict Cumberbatch tente de se faire peur avec des rôles inhabituels

Olivia Colman et Benedict Cumberbatch dans une scène du film «The Roses»
Olivia Colman et Benedict Cumberbatch dans une scène du film «The Roses» Photo: Searchlight Pictures
Partager

Cover Media

2025-08-28T15:20:08Z
Partager

Benedict Cumberbatch est surtout connu pour ses apparitions dans des films d'époque, des drames sérieux et des films Marvel. 

Avec La Guerre des Rose, il peut montrer aujourd'hui une nouvelle facette de lui-même: comique. 

Dans ce remake libre de La Guerre des Rose de 1989, Benedict Cumberbatch et Olivia Colman incarnent Theo et Ivy Rose, un couple dont le mariage s'effondre au fur et à mesure que les rancœurs, les échecs et les succès s'accumulent au fil des ans.

Lors d'une interview accordée à Variety, l'acteur de Doctor Strange, a reconnu que la comédie noire était un nouveau genre pour lui, et il a expliqué qu'il essayait de garder sa carrière intéressante en explorant de nouveaux genres et de nouveaux types de personnages.

« J'essaie de me faire un peu peur avec la nouveauté », a-t-il déclaré. « Et cette comédie est en préparation depuis un certain temps, tout comme le fait de travailler avec l'un de mes meilleurs amis, donc ces deux choses sont bonnes, nouvelles et fraîches. »

Benedict Cumberbatch, qui a également produit le film, a décrit avec précision son personnage de Theo Rose. « Je ne sais pas s'il ressemble beaucoup à ceux que j'ai joués auparavant. Il est en quelque sorte très intuitif sur le plan émotionnel, il est impulsif, il est très pragmatique, il est capable d'une grande profondeur d'amour et de blessure, de douleur et de haine. Il s'habille bien, et il est très soigné », a-t-il indiqué.

La Guerre des Rose, réalisé par Jay Roach, avec Olivia Colman, Benedict Cumberbatch, Andy Samberg et Kate McKinnon, est sorti en France dans les salles de cinéma ce mercredi 27 août.

Publicité
Publicité