Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Bella Thorne réagit aux critiques après avoir demandé son fiancé en mariage

Capture d’écran tirée d’Instagram, Bella Thorne
Partager

Sarah-Émilie Nault et Cover Media

2025-08-18T13:24:18Z
Partager

Bella Thorne a réagi aux critiques qu’elle a reçues de la part de nombreux internautes après avoir demandé son fiancé, Mark Emms, en mariage alors qu’elle était déjà fiancée.

La chanteuse et actrice a publié la vidéo de sa grande demande à son amoureux, Emms, samedi, sur Instagram.

«Les commentaires sur ma publication sont hilarants!» a écrit la célébrité âgée de 27 ans en publication éphémère dimanche.

Bella Thorne a affirmé que la négativité ne la dérangeait pas.

Elle a poursuivi: «Complètement divisé. La moitié d’entre vous dite: ne banalisons pas les demandes en mariage! L’autre moitié dit: putain, ouais, girl power, c’est trop mignon!»

Sur une série de photos et un clip qu’elle a partagés sur Instagram, on pouvait la voir entourée de bougies et de fleurs, agenouillée devant le producteur de télévision et lui offrant une bague.

La vedette de Shake It Up a écrit: «Il y a 3 ans, nous nous sommes rencontrés, un an plus tard, il l’a demandée en mariage. Un an plus tard, moi aussi.»

Si de nombreux abonnés, dont Paris Hilton, ont rapidement félicité le couple, certains ont remis en question la décision de Bella Thorne.

Une internaute a déclaré être «perplexe», car le couple était déjà fiancé, tandis qu’un autre commentaire disait: «Bon, les filles, ne banalisons pas ça, d’accord?» Le message a récolté plus de 85 000 mentions «J’aime».

Emms avait demandé la comédienne en mariage en mai 2023 chez elle en Californie et lui avait offert une bague en diamant taille émeraude.

La paire s’est rencontrée lors de la fête d’anniversaire de la mannequin et actrice Cara Delevingne à Ibiza en 2022. Bella Thorne a plus tard affirmé que cela avait été un «coup de foudre».

Publicité
Publicité