Publicité
L'article provient de 24 heures

Belichick sans emploi dès le 1er juin?

MEGA/WENN
Partager

Agence QMI

2025-05-13T16:45:31Z
Partager

L’idée de voir Bill Belichick perdre son poste d’entraîneur-chef des Tar Heels de l’Université North Carolina dans quelques semaines est loin d’être loufoque. 

• À lire aussi: La blonde de Belichick fait parler d'elle à l'Université North Carolina

• À lire aussi: Bill Belichick ramené à l’ordre par un de ses anciens joueurs étoiles

• À lire aussi: Quelle étrange fin de carrière pour Bill Belichick!

Ayant déjà oeuvré au réseau ESPN et animateur d’un balado éponyme, Pablo Torre a évoqué le scénario lundi au «Domonique Foxworth Show» et via le site Awful Announcing . Selon lui, il ne serait pas surprenant que l’institution concernée décide de s’éloigner définitivement du septuagénaire qui fait parler de lui en raison de l’omniprésence de sa conjointe Jordon Hudson, âgée de 24 ans.

«La raison pour laquelle je dis cela, c’est qu’avant même que tout cette histoire devienne publique et que ça se transforme en panier de crabes dans les coulisses, [...] la date qui importait le plus était le 1er juin», a rappelé Torre en spécifiant qu’à compter de ce jour-là, un potentiel rachat du contrat de Belichick coûterait à l’Université 1 million $ et non plus 10 millions $.

«Si c’est rendu trop dysfonctionnel derrière les portes closes et qu’il y a un problème décisionnel, quand diront-ils quoi faire à Bill? C’est-à-dire ne plus avoir Jordon dans les environs et cesser de se comporter ainsi, a-t-il poursuivi. En gros, ce sera de lui dire pour la première fois qu’il est un employé et non le patron de ce lieu, ce qu’il assume peut-être. [Si ça ne lui convient pas], il y aura une porte de sortie pour lui.»

Publicité

Le couple de l’ex-pilote légendaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a fait l’objet de spéculations en lien avec l’emploi de Belichick chez les Tar Heels, qui l’ont embauché plus tôt cette année. Torre a rapporté sur son balado - information relayée par le magazine The Sports Illustrated - vendredi qu’Hudson avait été bannie des installations de l’organisation; cette dernière a ensuite réagi au journaliste du site The Athletic Chris Vannini, affirmant que la jeune femme peut encore circuler dans les installations de l'équipe de football.

L’amie de cœur de l’entraîneur a attiré les regards en s’interposant sans cesse lors d’une entrevue de Belichick à la chaîne CBS.

Il commente

Le principal intéressé était de passage devant les caméras d’ESPN mardi et il a été questionné sur la tourmente actuelle. Il a refusé de se compromettre de quelque façon que ce soit.

«C’est une relation personnelle. Elle n’a rien à voir avec le secteur football de l’Université North Carolina. Je suis excité de revenir dans des fonctions d’instructeur et je me prépare [aux camps de recrutement] du mois de juin. Puis, en août, ce sera le camp d’entraînement et nous serons prêts à commencer la saison [le 1er septembre]», a-t-il dit.

Publicité
Publicité