Publicité
L'article provient de 24 heures

«Beetlejuice 2»: Jenna Ortega renoue avec son côté sombre dans une bande-annonce intrigante

Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2024-03-22T21:00:00Z
Partager

La suite tant attendue du classique de Tim Burton a enfin une première-bande annonce et Jenna Ortega retrouve presque des airs de Mercredi.

• À lire aussi: Jenna Ortega recouvre ses mamelons de pétales blancs dans une robe risquée

• À lire aussi: Une théorie particulièrement excitante circule sur la saison 2 de «Wednesday»

Dans ce nouveau film attendu sur nos écrans le 6 septembre prochain, Michael Keaton reprend le rôle mythique de Bételgeuse (Beetlejuice, en anglais), aux côtés de Winona Ryder et Catherine O’Hara, qui retrouvent les personnages qu’elles jouaient dans le classique de 1988.

Jenna Ortega, Justin Theroux, Monica Bellucci et Willem Dafoe s’ajoutent à la distribution de cette suite réalisée par Tim Burton et scénarisée par Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de la série Mercredi.

Selon le synopsis fourni par le studio Warner Bros, l’intrigue de Bételgeuse Bételgeuse (Beetlejuice Beetlejuice) s’articule autour du retour de la famille Deetz à Winter River à la suite d’une tragédie familiale inattendue.

Toujours hantée par Bételgeuse, la vie de Lydia (Winona Ryder) est bouleversée quand Astrid (Jenna Ortega), sa fille adolescente et rebelle, fait la découverte de la mystérieuse maquette de la ville qui se trouve dans le grenier et que le portail menant à la vie après la mort s’ouvre accidentellement.

Succès surprise en 1998, le premier film Bételgeuse avait récolté 75 millions de dollars au box-office mondial et a inspiré une comédie musicale présentée à Broadway.

À VOIR AUSSI : Vos vedettes québécoises préférées nous confient la carrière dont elles rêvaient plus jeunes

Publicité
Publicité