Publicité
L'article provient de 24 heures

Beauvillier prolonge son aventure à Washington

Partager

Agence QMI

2025-07-03T23:58:05Z
Partager

Le Québécois Anthony Beauvillier poursuivra son aventure dans l'uniforme des Capitals de Washington. 

• À lire aussi: La signature d'Ehlers devrait vitaminer le marché des transactions

• À lire aussi: Toutes les signatures dans la LNH

L'attaquant de 28 ans a apposé sa signature au bas d'un pacte de deux saisons qui lui rapportera 2,75 millions $ par année en moyenne. Il s'agit d'une belle augmentation salariale pour lui, puisqu'il touchait 1,25 million $ la saison dernière.

Beauvillier a été acquis des Penguins de Pittsburgh par les Capitals à la date limite des transactions en mars dernier. Il s'est surtout démarqué lors des séries éliminatoires en récoltant deux buts et six points en 10 rencontres dans un rôle d'énergie.

Il avait notamment donné du fil à retordre au Canadien lors du premier tour en raison de sa vitesse, de sa hargne et de son échec avant soutenu.

Le patineur de Sorel-Tracy aura maintenant l'occasion d'amorcer la prochaine saison sur d'excellentes bases à Washington après avoir porté les couleurs de six équipes en seulement deux ans.

Après avoir été impliqué dans la transaction qui a amené Bo Horvat avec les Islanders de New York en janvier 2023, Beauvillier a été échangé par les Canucks de Vancouver aux Blackhawks de Chicago en novembre de la même année pour ensuite passer aux Predators de Nashville quelques mois plus tard.

Il a finalement abouti chez les Penguins l'été dernier, mais a de nouveau été échangé avant la date limite dans la LNH.

Publicité
Publicité